SAV

Un service après-vente se déclenche à partir de l’onglet SAV sur un dossier lunettes puis sur le bouton correspondant : 

Choisir ensuite l’option :

Et compléter le formulaire sur la pièce en fonction de l’option.

I. Sous garantie

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Précisez les pièces sous garantie :

II. Fait du client

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Par exemple, si un remplacement doit être fait sur les deux branches, on sélectionne branche droite/ branche gauche et on valide (des notes peuvent être ajoutées) :

Le menu général du SAV se présente sous cette forme :

Plusieurs possibilités :

  • Bon de prise en charge : 
  • Devis (à réaliser pour indiquer le prix) :
  • Commande monture (bon à imprimer) :

III. Transfert du devis

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une fois le devis rédigé, cliquez sur Enregistrer :

Le devis est ensuite intégré dans l’onglet Divers :

Dès lors que le client a validé le devis, on peut cliquer sur le bouton Facture :

On a le choix d’imprimer directement la facture :

Enfin, le dû client passe en caisse pour pouvoir réaliser l’encaissement :

IV. Suppression d’un SAV

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Il est possible de supprimer un dossier SAV en cliquant sur la gomme :