Un service après-vente se déclenche à partir de l’onglet SAV sur un dossier lunettes puis sur le bouton correspondant :
Choisir ensuite l’option :
Et compléter le formulaire sur la pièce en fonction de l’option.
I. Sous garantie
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Précisez les pièces sous garantie :
II. Fait du client
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Par exemple, si un remplacement doit être fait sur les deux branches, on sélectionne branche droite/ branche gauche et on valide (des notes peuvent être ajoutées) :
Le menu général du SAV se présente sous cette forme :
Plusieurs possibilités :
- Bon de prise en charge :
- Devis (à réaliser pour indiquer le prix) :
- Commande monture (bon à imprimer) :
III. Transfert du devis
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Une fois le devis rédigé, cliquez sur Enregistrer :
Le devis est ensuite intégré dans l’onglet Divers :
Dès lors que le client a validé le devis, on peut cliquer sur le bouton Facture :
On a le choix d’imprimer directement la facture :
Enfin, le dû client passe en caisse pour pouvoir réaliser l’encaissement :
IV. Suppression d’un SAV
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Il est possible de supprimer un dossier SAV en cliquant sur la gomme :